Archives pour: Février 2005

11.02.05

Permalink 22:43:17, Catégories: Mac, avec Palm,

Syncbuddy, une histoire de revenant

Aaah, dis donc, je jette un coup d'oeil en passant sur Macupdate, et là, qu'apercois-je? Une mise à jour en OSX de ce bon vieux PalmBuddy, qui devient SyncBuddy et tourne sous OSX!



Joie et exaltation. Je télécharge la chose, lance le prog qui m'informe qu'il attend une synchro. Je presse, anxieux, le bouton du socle, là, sous mon TT3, et paf! Eh ben, ça marche. Bien. Je tendais un peu le dos, vu que l'ancien, celui qui tournait sous OS9, je l'avais abandonné à cause d'une durée infini de synchro avec mon TT. Fini, c'est véloce.



Bon, un petit loupé, il arrive pas à lire les photos jpeg de mon répertoire /DCIM sur la carte mémoire, mais c'est encore qu'une béta, y a de l'espoir.
Du coup, me voilà avec un équivalent de l'excellent Syncwizard, sur PC, avec possibilité d'accéder au contenu de la RAM et de ma SD512, directement. Que du bonheur.
Bon, d'accord, la carte SD, j'y accédais déjà. Avec CardExport. Mais l'accès direct en RAM, je pouvais pas.
Bon, d'accord, pour installer un fichier vite fait, bien fait, le mieux c'est encore l'envoi en bluetooth, d'un pomme+maj+B bien senti.
Mais bon, on va bouder son plaisir, hein. Ca marche aussi en bluetooth, un poil plus lent, et il parait aussi en wifi, mais là, j'ai pas pu vérifier.
Ah, oui, ça coute quand même 21,70€. Mais qu'est ce que 21€, par les temps qui courent? Mmmh? Un programme écrit par LE Florent Pillet, l'homme de FindHack, le programme le plus utilisé sur mon palm, Florent Pillet, celui par qui l'outliner est arrivé, même que ça s'appelait Outliner, si, si, et après c'est devenu Brainforest.
Gloire à Florent Pillet, voilà.

Permalien

A propos...

Le comble, c'est de ramer avec un palm.

Février 2005
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
<<  <   >  >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28

Rechercher

Syndiquez ce blog XML

What is RSS?

powered by
b2evolution